L'École d'Équitation du Boulonnais vient de tenir son assemblée générale en présence des nombreux sportifs et bénévoles attachés au club.

AG EEB 2010Le Président Bruno Leleu a ouvert la séance en présentant ses voeux et en souhaitant à l'assemblée une bonne et heureuse année sans obstacle. Il rappela l'anniversaire du club qui a pris dix ans en 2009, une décennie de présidence et un bilan exceptionnel d'aventure avec son équipe pratiquement tous fidèles depuis le départ.
Gérald Trinel, moniteur du club, présenta les bons résultats de concours hippique de l'année écoulée et développa sa stratégie pour la saison prochaine.
Durant son rapport moral, Bruno Leleu a mis l'accent sur le professionnalisme de tous les employés.
Le trésorier André Paul Bécart présenta en détail le budget, faisant remarquer les différents pourcentages des charges et recettes, un chiffre d'affaire en légère baisse, un nombre de licenciés stable, une traversée de crise avec sagesse et prudence et à la sortie un bilan approuvé à l'unanimité.
Lors de cette assemblée générale Mickael Leprétre a rejoint le conseil d'administration.
L'École d'Équitation du Boulonnais avait également rendez vous ce dimanche 31 janvier au centre équestre de Saint Venant, pour un concours de saut d'obstacles, épreuve comptant pour le challenge départemental et qualificatif pour les championnats de France.
Les résultats : En catégorie club 4 : Ines Amouri 9ème/45 En catégorie club 3 : Lou Tiertant prend une belle 9ème 48 En club 2 individuel : Esther Tiertant 3ème, Meline Volant 6ème et Claire Donnez 7ème En club 2 équipe : Leonore Page, Salomé Pérard et Esther Tiertant sont 3ème En club1 équipe : Goffrey Ducamps, Eliot Page, Chloe Vandenbergue, et Lou Mahieu sont 1er En club1 individuel : Chloe Vandenbergue 1ère, Anais Hyvart 2ème, Eliot Page 3ème, Sophie Malbeau 4ème et Emmanuelle Grave 5ème.
Enfin, Valentin Bacquet en club1 élite prend la 3ème Place.
Le prochain rendez-vous pour l'EEB est le 13 mars à Blendecques pour avec plaisir en découdre avec les autres cavaliers du département.

Vous n'avez pas la permission d'afficher ou de poster des commentaires.