Claire Bachimont s'impose à Berck

L'Ecole d'Equitation du Boulonnais était de nouveau en déplacement dimanche dernier dans la station des cerfs-volants, à Berck, où l'équipe de La Cabriole, sous la présidence de Jean-Pierre Congy, organisait un concours de sauts d'obstacles qualificatif pour les championnats de France à Lamotte-Beuvron, mais également pour le challenge départemental du Pas-de-Calais.

Claire Bachimont Berck 04 2010
C'est sur des parcours très techniques et une piste agréable que, durant toute cette belle journée d'été, se sont affrontés les 200 engagés représentant une dizaine de clubs du Pas-de-Calais.


Dans l'épreuve Club 4, Lillie Moneret se classe troisiéme.


En club 2 par équipe, l'E.E.B. s'impose avec Esther Tiertant, Meline Volant, Marie Logie, Julie Loeuillieux et prend également la deuxième place avec Justine Bréfort, Claire Donnez, Salomé Perard, Claire Bachimont.


Dans le classement individuel de cette catégorie, Claire Bachimont s'impose au chronométre sur les 53 compétiteurs.
Enfin, dans la Club 1 la lutte a été très serrée et c'est au terme d'un barrage que Simon Bécart accrochera une honorable deuxiéme place tandis qu'Emmanuelle Grave se classera cinquième.


On notera également sur ce même parcours la victoire par équipe avec : Emmanuelle Grave, Simon Bécart, Jean Baptiste Lemaire et Anais Hivart.
Le prochain rendez vous de compétition pour l'E.E.B. est le 2 Mai aux Ecuries du Meurloir, à Ruminghem..

Vous n'avez pas la permission d'afficher ou de poster des commentaires.