L’année 2009 marquera l’anniversaire des dix ans de l’E.E.B., créée le 8 décembre 1999.
L’Ecole d’Equitation du Boulonnais a tenu son assemblée générale samedi dernier en présence des sportifs et bénévoles attachés au club.
Le président Bruno Leleu, a ouvert la séance en saluant la présence de Bernard Grare maire de la La Capelle, de Stéphane Douriez adjoint aux sports et Didier Hoyer, résident de Conseil du Sport Boulonnais. Durant la lecture du rapport moral l’accent a été mis sur l’ensemble des bons résultats obtenus pendant les différents concours hippiques de l’année ainsi que sur le professionnalisme des employés du club. Le président a également salué les employés municipaux pour les excellents et nombreux travaux réalisés au cours de l’année 2008.
Le trésorier, André Bécart a ensuite présentéen détail son budget, faisant remarquer une légère baisse du chiffre d’affaire et du nombre de licenciés en 2008 qui n’a pourtant eu aucune conséquence sur la bonne santé financière du club, des experts comptables indépendants du club ayant certifiés une situation financière très saine.
L’année 2009 marquera l’anniversaire des dix ans de l’E.E.B., créée le 8 décembre 1999. L’occasion en fin d’année, de dresser un bilan sur dix ans d’activités et sur la marche à suivre pour que le club puisse traverser la crise avec sagesse et prudence.
Bernard Grare a félicité le président et son comité pour sa bonne gestion et surtout de la bonne réputation du club dans le boulonnais, se déclarant « très fier que soit installé sur le territoire de sa commune une structure associative de cette qualité ». Il annonça également que la mairie reprenait le dossier de rénovation de la carrière extérieure dans sa globalité.