Récolte de médailles à la TDA de Deauville !

Céline victorieuse !

Retour sur la dernière Tournée des As de l’année 2023 où 5 de nos cavaliers étaient engagés avec leurs poneys.

Céline

Ce ne sont pas moins de 5 victoires, 2 médailles d’argent, de nombreux sans-faute et autres classements que l’EEB a raflé lors de cette fameuse TDA de Deauville !

Pour leurs premiers parcours dans ce genre de championnat, Mathys et Titus s’en sortent haut la main avec 2 sans-faute sur 4 parcours en Poney 3 et Poney 2. Des tours très prometteur pour la suite !

Céline et Ever réalisent quand à elles 2 sans-faute les emmenant à la victoire le premier jour et à la seconde place lors de la deuxième journée !

Marine et Hupstar

Marine et Hupstar réalisent le week-end parfait avec une victoire en Poney Elite lors du premier jour et une seconde place dans cette même épreuve au cours de la deuxième journée. Le tout en plus de leur victoire dans la Poney As 2 Vitesse du samedi !

Luce et Chouchou

Luce et sa Chouchou remportent la Poney As 2 Grand Prix du dimanche avec un parcours réalisé à la manière des plus grands !

Lilly et Horly réalisent deux beaux tours malheureusement pénalisés de 4 points sur les deux journées de compétition.

Lilly et Câlin

Lilly se classera par la suite à la 4e place de la Poney As 2 Vitesse du samedi avec Câlin et le couple finira en beauté en remportant la Poney As 1 Grand Prix du dimanche !

Coach Gégé et Marine

En somme, un super week-end de concours avec des cavaliers et leurs poneys plus motivés que jamais !

Le mot du coach : « Je vous avais demandé des victoires, vous avez répondu présents et me les avez servies sur un plateau ! Bravo à vous, à vos poneys et à vos supporters de choc ! »

Lilly et Horly

A l’année prochaine !

Vive le sport !

Vive l’EEB !

Autres articles

EEB Solidaire

Concours de Dunkerque

La presse en parle

Joyeuse année 2024 !

Joyeux Noël !!!

Du côté de La Presse

Sauvetage réussi

Rentrée 2013

Generali Open de France

Résultats Deauville

Assemblée générale