Première semaine de vacances sportives à l’EEB

Cette semaine, ce ne sont déjà pas moins de 6 animations différentes qui ont eu lieu à l’Ecole d’Equitation du Boulonnais : stage éthologie, stage obstacle pour les niveaux galops 1, 2 et 3, chasse au trésor édition spéciale Noël, sortie à la plage, stage de travail à pied et le traditionnel challenge interne de Noël.

Séance de travail à la plage

Passage du Père Noël

Challenge interne de Noël – puissance

Le challenge interne a réuni, comme à chaque édition, de nombreux licenciés. La journée fut animée par la compétition : épreuve de barres au sol et 30cm pour les débutants, puis démonstration du tir à l’arc à cheval, épreuves à 85cm et 95cm, et enfin la fameuse puissance de Noël. Tiercé dans l’ordre : Maëlys et Gribouille (150cm franchis) ; Antoine et Golden (140cm franchis) et enfin Gérald et J-Lo (140cm franchis). Une journée conviviale et chaleureuse pour bien terminer l’année 2023 !

La semaine prochaine aura lieu le stage de préparation pour les passages des galops (examens fédéraux) 1, 2 et 3. Nous souhaitons à nos licenciés concernés une seconde semaine de vacances studieuse !

Vivement 2024 pour de nouvelles aventures à l’Ecole d’Equitation du Boulonnais !

Autres articles

EEB Solidaire

Concours de Dunkerque

La presse en parle

Joyeuse année 2024 !

Joyeux Noël !!!

Du côté de La Presse

Sauvetage réussi

Rentrée 2013

Generali Open de France

Résultats Deauville

Assemblée générale